Un pitch percutant : comment retenir l’attention de vos prospects et clients ?

Trois minutes. Cinq, peut-être. C’est le temps que vous avez à disposition pour convaincre prospects, clients ou tout autre interlocuteur professionnel.

Qu’il s’agisse de mobiliser des partenaires, des investisseurs, de négocier avec des clients ou encore d’obtenir le numéro de téléphone de Bill GATES, le « pitch » doit être un exercice maîtrisé afin de séduire efficacement votre interlocuteur.

La constitution de votre pitch doit également vous permettre d’optimiser la première impression donnée aux prospects rencontrés, car nous n’avons jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression ! 

Découvrez dans ce webinaire les bases du pitch et les secrets pour un argumentaire percutant. 

Comment marquer son interlocuteur dès le début ? Qu’est-ce qu’il retiendra du premier contact ? Comment lui passer les messages clés ?

 

➡ Ce sont les questions que Mirana Rama, directrice d’agence RH Solutions Montpellier, m’a posé au cours de ce webinaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 6 =